Quels sont les délais de retour ?

Jun 07, 2023
Retour et Remboursement
Quels sont les délais de retour ?

Voici les délais de retour spécifiés dans nos conditions générales de vente :

  • Rétractation : Vous disposez de 7 jours pour retourner tous les produits, quel que soit le pays d'expédition.
  • Produit défectueux / endommagé / cassé à la livraison : Vous disposez de 7 jours pour retourner tous les produits, quel que soit le pays d'expédition. Cependant, il est préférable que le client signale tout dommage sur le produit livré dans les 48 heures suivant la réception, en fournissant une photo à l'appui, auprès du service client.
  • Accessoires manquants : Vous disposez de 7 jours pour signaler les accessoires manquants pour tous les produits, quel que soit le pays d'expédition.
  • Produit en panne nécessitant une réparation : Les garanties sont soumises aux conditions générales de vente du vendeur et à l'évaluation du vendeur.

Articles récents

Comment procéder pour demander un retour ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

J'ai une question sur une commande Marketplace, qui contacter ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment contacter votre vendeur ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Qu'est-ce que la Marketplace ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment déclarer une panne ?

Jun 13, 2023
Déclarer une panne

Quel est le coût d'un retour produit ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

Comment télécharger mes données personnelles ?

Jun 13, 2023
Gérer mon compte client