Vous avez la possibilité de demander le remboursement intégral ou partiel de votre commande, à l'exception des produits non éligibles (veuillez consulter le tableau ci-dessous), dans les 7 jours suivant la date de livraison. Un retour peut être effectué pour une rétractation simple ou si vous recevez un produit non conforme, endommagé, défectueux ou avec des accessoires manquants.
Catégorie | Sous-catégorie non éligibles au retour |
Ordinateurs & Accessories | Composants, pièces détachées(Souris , clavies ...) |
Jeux & loisirs | Composants, pièces détachées(Souris , clavies ...) |
Logiciels et Systèmes | Toute la catégorie |
Impression et Papeterie | Cartouche d'encre - Papeterie |
Stockage et Sauvegarde | Toute la catégorie |
Téléphonie et Tablettes | Accessoires |
Images et son | Toute la catégorie |
Après avoir soumis votre demande auprès de notre service clientèle, et après une première vérification d'éligibilité du retour, veuillez vous assurer que le produit est dans son état d'origine, avec tous les accessoires inclus (y compris l'emballage), et que tous les sceaux et étiquettes sont intacts. Ces éléments sont essentiels pour l'acceptation finale du retour.
Un livreur vous contactera pour convenir de la collecte du colis. Trois tentatives seront faites pour récupérer l'article. Veuillez vous assurer que le colis est correctement emballé et scellé dans son emballage d'origine ou dans un autre emballage approprié (carton, sachet).
Si vous résidez dans une zone non desservie par un service de livraison à domicile et que le colis doit être déposé dans un bureau de poste pour le retour via Amana, vous recevrez par e-mail un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis. Assurez-vous de sceller l'emballage d'origine ou un autre emballage (carton) et de le déposer dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Veuillez contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande et assurera le suivi jusqu'au remboursement, conformément aux conditions générales de vente.
Si vous résidez dans une "Ville non desservie" par nos prestataires, nous vous demandons de déposer le produit à la poste. Un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis vous sera transmis par nos agents du service clientèle.
Pour effectuer une demande de rétractation, veuillez nous contacter.
Pas d'inquiétude ! Veuillez contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande et assurera le suivi afin de vous faire bénéficier de votre garantie ou de vous assister pour obtenir un remboursement, conformément aux conditions générales de vente.
Si vous résidez dans une "Ville non desservie" par nos prestataires, nous vous demandons de déposer le produit à la poste. Un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis vous sera transmis par nos agents du service clientèle.
Pour déclarer un produit endommagé ou cassé, veuillez nous contacter.
Veuillez contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande et vous guidera tout au long du processus de retour et de remboursement.
Si vous résidez dans une "Ville non desservie" par nos prestataires, nous vous demandons de déposer le produit à la poste. Un bon de retour à imprimer et à coller sur le colis vous sera transmis par nos agents du service clientèle.
Pour signaler un accessoire manquant, veuillez nous contacter.