Que faire si mon colis est réacheminé ?

Jun 07, 2023
Livraison
Que faire si mon colis est réacheminé ?

Lors de la passation de votre commande, notre livreur vous contactera pour organiser la livraison à l'adresse que vous avez spécifiée. Si le livreur n'arrive pas à vous joindre, vous recevrez un SMS avec les coordonnées de notre livreur. Si après 3 tentatives de contact vous êtes toujours injoignable, votre commande sera réacheminée vers nos entrepôts et finalement annulée. Nous vous recommandons donc de rester disponible et de vérifier régulièrement vos messages pour assurer la bonne livraison de votre commande.

Articles récents

Comment procéder pour demander un retour ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

J'ai une question sur une commande Marketplace, qui contacter ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment contacter votre vendeur ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Qu'est-ce que la Marketplace ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment déclarer une panne ?

Jun 13, 2023
Déclarer une panne

Quel est le coût d'un retour produit ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

Comment télécharger mes données personnelles ?

Jun 13, 2023
Gérer mon compte client