Comment suivre ma commande ?

Jun 07, 2023
Livraison
Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en suivant les étapes ci-dessous :


Connectez-vous à votre compte sur want.ma pour accéder à votre espace client. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre compte, y compris l'historique de vos commandes en ligne. Cliquez sur "Tout voir" pour afficher toutes les informations détaillées:


Lorsque vous accédez à l'écran ci-dessous, vous pourrez voir toutes les commandes que vous avez passées en ligne:


Cliquez sur le bouton "Détail" pour obtenir toutes les informations relatives à votre commande, y compris le statut et la date de livraison. Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le produit ou le vendeur :

Articles récents

Comment procéder pour demander un retour ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

J'ai une question sur une commande Marketplace, qui contacter ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment contacter votre vendeur ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Qu'est-ce que la Marketplace ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment déclarer une panne ?

Jun 13, 2023
Déclarer une panne

Quel est le coût d'un retour produit ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

Comment télécharger mes données personnelles ?

Jun 13, 2023
Gérer mon compte client