Comment contacter le SAV d'un vendeur ?

Jun 08, 2023
Déclarer une panne
Comment contacter le SAV d'un vendeur ?

Tous nos vendeurs proposant des produits avec garantie sont équipés d'un Service Après-Vente (SAV) dédié ou d'un prestataire pour répondre aux demandes de nos clients. Pour obtenir des informations concernant les services après-vente, nous vous invitons à contacter notre centre de relation client.

Notre équipe est disponible du lundi au dimanche, de 9h à 21h, pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations nécessaires. Vous pouvez nous joindre au +212 5282-11829 ou par e-mail à contact@want.ma. Nous serons ravis de vous aider.

Votre satisfaction est notre priorité, et notre équipe fera tout son possible pour vous assister avec vos demandes de SAV.

Articles récents

Comment procéder pour demander un retour ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

J'ai une question sur une commande Marketplace, qui contacter ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment contacter votre vendeur ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Qu'est-ce que la Marketplace ?

Jun 13, 2023
Se renseigner sur la Marketplace

Comment déclarer une panne ?

Jun 13, 2023
Déclarer une panne

Quel est le coût d'un retour produit ?

Jun 13, 2023
Retour et Remboursement

Comment télécharger mes données personnelles ?

Jun 13, 2023
Gérer mon compte client